Accueil > Nouvelles > Contenu

La différence entre la cuisine globale et le Cabinet entier et Contact

Nov 04, 2017

1, la cuisine globale est la cuisine ensemble à traiter. Selon les caractéristiques de l’opération de la cuisine, les armoires comme le transporteur, les meubles, les appareils électriques, les machines à fumée, cuisinières, appareils, bassins d’eau et autre placement raisonnable, les deux cuisson, lavage, cuisson, stockage et collecte des ordures et autres fonctions de l’ensemble organique. L’énergie organique dans la cuisine, les équipements supérieurs et inférieurs avec une combinaison raisonnable de ces deux cuisson, l’inoffensif pour le corps humain, mais aussi peut embellir l’environnement avec des éléments décoratifs.

2, le cabinet entier est détaché de la maison en termes de, selon l’ergonomie de la cuisson des habitudes et des procédures, une série de fonctions ensemble, afin que le lavage, découpage, gravure, fonctions de stockage peuvent être une série du système entier coffret complet, Fondamentalement, a atteint le niveau scientifique et intégrée. Système de rangement, y compris les armoires,armoires murales, partie supérieure du comptoir et évier, accessoires, matériel, y compris les pots, bols, cuillères, pots et autres meubles de cuisine ustensiles cuisine.

3, de l’armoire de la cuisine, le cabinet entier du concept de la cuisine globale il y a une certaine distance, les produits de cuisine utilisés n’est pas complète, car il n’est pas très standardisé, certaines installations ne sont pas compatibles. La cuisine entière représente un concept différent du design, de qualité du service et de qualité de vie, en prenant en compte les murs, toits, planchers, fenêtres et portes, éclairage, mais aussi les meubles et équipements électriques utilisés dans ce rapport, qui est un concept plus large.

4, décoration de cuisine recommandée, premier tirage le modèle standard de l’objectif final de la construction, coordination avec le corps, la décoration, une étape en place. Afin d’éviter un ensemble complet d’armoires pour acheter la maison, afin d’éviter plus de complex et de pipeline, ne pas pour faire tomber le fond de panier, le plancher, est de scier un certain élément, jusqu'à ce que l’achèvement de la décoration a été incomplète.

5, si la production totale de l’armoire lorsque l’utilisation d’appareils électriques, l’environnement et autres facteurs en considération, avec l’utilisation de hottes, fours à micro-ondes, fours, etc., quelle que soit la couleur, la taille ou de style est mises en correspondance avec le cabinet, soutenant le même, puis le vrai concept de la cuisine entière est une étape supplémentaire.

6, Résumé : la cuisine globale est un concept plus large, intégrant plus d’espace et plusieurs appareils, ustensiles de cuisine, des facteurs environnementaux en compte.

Armoires construitesarmoires, armoires murales, comptoirs hauts trois catégories, ses fonctions comprennent le lavage, cuisson, cuisson, stockage quatre. Armoires sont généralement benchtops, panneaux de portes, armoires, ustensiles de cuisine, éviers, composants matériels.

Meubles Cie., Ltd de Hangzhou Myriam

ADD : No 99 Qingliu South Road, Jingjiang, Xiaoshan, Hangzhou, Zhejiang, Chine

TÉL : + 86-571-82193086

MO : +8613732255713

FAX : + 86-571-82998655

Courriel :reboncabinets@chinarebon.com