Accueil > Nouvelles > Contenu

L'acceptation de la porte de l'armoire personnalisée

Dec 24, 2017

Le panneau de porte de l'armoire personnalisée est le facteur clé qui affecte l'apparence de l'armoire entière. Il y a beaucoup de styles et de matériaux dans le panneau de porte d'armoire. Lors de l'installation du panneau de porte d'armoire, nous devons vérifier la situation du panneau de porte de l'armoire, y compris la surface, le matériau et l'effet d'installation.

  1. Numéro de couleur de la porte

    Soyez conscient que la plaque de porte de l'armoire est la même que le numéro de couleur que vous avez choisi, le matériau est le même, la surface ne doit pas être endommagée, la couleur globale de la plaque de porte doit être cohérente.

  2. Planification de la porte

    La plaque de porte doit être lisse, aucun phénomène de bulle, la forme du bord est à l'origine ordonnée; le bord de la plaque de porte, le bord de la couleur est conforme aux exigences de la commande.

  3. Apparence du panneau de porte

    L'installation de la plaque de porte d'armoire doit correspondre l'une à l'autre, la hauteur est la même, toute la largeur de la couture du milieu doit être la même; l'aiguille de traction doit être dans la même ligne horizontale, etc. De plus, il est nécessaire de vérifier si la poignée et le ventilateur de la porte présentent des phénomènes tels que raclage, endommagement et rouille.

    Hangzhou Rebon Cabinets Co., Ltd

    AJOUTER: Non. 99 Route de Qingliu Sud, Jingjiang, Xiaoshan, Hangzhou, Zhejiang, Chine

    TEL: + 86-571-82193086

    MB: +8613732255713

    FAX: + 86-571-82998655

    E-mail: reboncabinets@chinarebon.com