Accueil > Nouvelles > Contenu

Un tel cabinet ne devrait pas être acheté

Dec 24, 2017
  1. Le premier est le prix est bas, le prix est très facile à ne pas acheter.

    Négociation si facile, d'y penser il y a un problème certain, une partie du prix de l'ambré spécial bon marché, parfois la négociation peut même réduire des milliers de yuans, en fait ces armoires utilisent principalement un grand nombre de prix matériel de qualité est faible, souvent être des trésors en dehors de lui, la défaite bavard parmi eux, les consommateurs dans un tel apparemment pas cher doit être prudent.

  2. La seconde n'est pas d'acheter une armoire avec une forte odeur.

    Certaines armoires à l'achat de tiroirs, ouvrent la porte de la porte pour stimuler l'odeur des larmes, une telle situation montre que la teneur en formaldéhyde du cabinet dépasse sérieusement la norme. Cette armoire est très dangereuse pour le corps, et elle n'est généralement pas recommandée. Si le cabinet est acheté en raison de la limite des conditions, il est préférable de le réoccuper pour une période de temps.

  3. La troisième chose à laquelle il faut prêter attention est que l'armoire en panneau artificiel ne fait pas tout le traitement de bord.

    Le membre du cabinet qui a fait usage de panneaux de bois sur le bord est des restrictions très strictes, en particulier les panneaux de particules doivent être posées tout le bord, afin de limiter les substances nocives dans la libération de panneaux artificiels, mais de nombreux fabricants pour économiser les matériaux , seulement le bord local, il est donc préférable de ne pas acheter des armoires.

    Hangzhou Rebon Cabinets Co., Ltd

    AJOUTER: Non. 99 Route de Qingliu Sud, Jingjiang, Xiaoshan, Hangzhou, Zhejiang, Chine

    TEL: + 86-571-82193086

    MB: +8613732255713

    FAX: + 86-571-82998655

    E-mail: reboncabinets@chinarebon.com