Accueil > Nouvelles > Contenu

Quelle est la différence entre un cabinet de peinture conventionnel et une peinture métallique?

Jun 29, 2017

Quelle est la différence entre une armoire à peinture classique et une peinture métallique?

Les armoires de peinture avec un aspect élégant et brillant, le moment pourra attirer notre attention, mais elle a également une connotation riche, parfois douce, délicate, brillante et humide, et une atmosphère élégante et magnifique, met en valeur le charme et le calme. Alors, quelle est la différence entre une armoire à peinture classique et une peinture métallique?

1. matériaux

La peinture à la cuisson est également une sorte de peinture, à base de PTFE, avec une forte flexibilité; Et la peinture métallique est une poudre avec de l'aluminium, de la poudre de cuivre et de la poudre métallique et d'autres matériaux à partir de la configuration d'un revêtement. Le matériau est donc l'une des différences entre la peinture au métal et la peinture à la cuisson.

2. performance

Le matériau du matériau de la peinture lui-même et la seule, la résistance à la chaleur, la résistance à l'isolement, le frottement, les autres revêtements ne dominent pas, donc il a une forte flexibilité et de la peinture; Peinture métallique avec des points d'éclair, afin de pouvoir mettre en évidence la texture du produit, anti-ultraviolet, une forte adhérence, un film résistant, une résistance à la corrosion, etc. Sachez et soyez familiarisé avec la différence entre la peinture métallique et la peinture au four. Pouvez-vous choisir de la peinture ou de la peinture métallique?

3. avantage

Parce que la peinture en métal faite de la fluororésine et d'autres pigments et additifs, a une très bonne plénitude, peut améliorer la propriété de nettoyage de la couche de brossage et la durée de vie utile; L'avantage de la peinture est qu'il n'est pas collant et résistant à la chaleur, à la résistance à l'humidité et à la résistance au glissement, résistant à l'usure, qui peut être utilisé pour peindre en différentes tailles et formes de produits.

4. prix

Largement utilisé dans le pinceau métallique automobile, donc le prix de la peinture métallique peut être élevé, et la technologie montre, aussi plus de haute qualité, la peinture haute brillance et riche; Bien que le prix comparé à faible, mais sa fonction et son application ne sont pas perdues pour la peinture métallisée. Par conséquent, le prix est également l'une des différences entre la peinture au métal et la peinture au four

5. performance

La peinture en métal brossé, très brillant, mais aussi créée une variété de couleurs, n'est pas la même que le sens visuel, un brillant éclat sans tache; Le brossage de peinture après la performance est très varié, mais aucun point d'éclair métallique.

Hangzhou Rebon Cabinets Co., Ltd

TEL: + 86-571-82193086

MB: +8613732255713

FAX: + 86-571-82998655

E-mail: reboncabinets@chinarebon.com

AJOUTER: N ° 99 Qingliu South Road, Jingjiang, Xiaoshan, Hangzhou, Zhejiang, Chine