Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment économiser l'ensemble du cabinet plus d'argent

Jun 23, 2018

La personnalisation globale de l'armoire est composée d'armoires de cuisine, d'appareils électriques, d'ustensiles à gaz, d'appareils de cuisine fonctionnels et d'une combinaison de quatre armoires de cuisine. Alors appelez le cabinet entier.

Le point simple est que la lumière achète le placard de retour ne peut pas faire le repas, le placard est un meuble d'appareil de cuisine, correspond à la machine à cigarettes, l'ustensile de cuisine, le bassin d'eau, le pot et ainsi de suite, cela s'appelle toute la coutume du cabinet.

Aujourd'hui, nous voulons présenter comment économiser de l'argent pour la personnalisation globale du cabinet.

1, mesure répétée de bonne mesure de taille. Un ensemble de personnalisation globale du cabinet, de la compréhension du produit à l'achèvement de l'installation, au moins une à trois heures, la taille d'être bien pour réduire le problème et le coût dans le plus tard. La première taille de la première taille, à savoir, la taille de la cuisine avant la décoration, a suggéré que le propriétaire, la société de décoration et le personnel de conception du cabinet trois parties présentes, et de faire une pleine communication et communication.

2, le bon coût du guide d'amortissement est augmenté. Le rail de guidage tamponné, personnalisé par l'ensemble de l'armoire, évite le son de l'armoire et du tiroir et prolonge dans une certaine mesure la durée de vie de l'armoire. Cependant, le prix du guide tampon doit être calculé en plus. Si vous voulez économiser de l'argent, vous n'avez pas besoin d'installer le guide tampon, tant que vous utilisez une légère pression et tirer.

3, la conception des stratifiés est assez bonne. Plus le prix est élevé, plus le prix est élevé et les consommateurs peuvent complètement les personnaliser. Les concepteurs dans la cuisine pour augmenter la superficie de l'armoire de cuisine globale élevée, l'espace de stockage augmente immédiatement considérablement, un grand volume de choses ralenti scrupuleusement respecter, peut également réaliser la puissance de la cuisine intégrée.

4, table d'accessoires de matériel durable est la clé. Même si vous voulez réduire le budget global du cabinet, ne bougez pas sur les accessoires matériels et la table, les accessoires matériels de bonne qualité et la durée de vie de la table plus longtemps, et réduisez également le nombre de réparations. Par exemple, le meuble Piana avec des comptoirs en pierre de quartz de bonne qualité peut résister à la pénétration et à la température élevée des substances acido-basiques dans la cuisine, durables et faciles à utiliser.

5, supprimer le faible taux d'utilisation du produit. Certains accessoires sont beaux et à la mode, mais ils sont rarement utilisés, ce qui peut être évité. Il est possible d'utiliser des crochets pratiques, des cadres télescopiques et d'autres accessoires avec des fonctions décoratives et pratiques.

Par conséquent, la qualité de l'ensemble des produits personnalisés du cabinet, nous devons choisir des entreprises de marque de haute qualité.