Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment entretenir un comptoir en quartz

Sep 10, 2020

Dans le choix des comptoirs d'armoires de cuisine, les comptoirs en pierre de quartz sont toujours le courant dominant à l'heure actuelle. En raison de la dureté et de la densité, les comptoirs en pierre de quartz sont durables et faciles à nettoyer. Cependant, la cuisine appartient à l'endroit couvert de fumées d'huile, ce qui endommagera le comptoir pendant longtemps, laissant des taches de saleté et d'huile, et le dessus de table en quartz sera considérablement réduit s'il est ignoré pendant de nombreuses années, donc il est nécessaire pour comprendre l'entretien et le nettoyage du comptoir en quartz. Laissez&partager quelques conseils sur l # 39; entretien des comptoirs en quartz et le nettoyage des saignements de table en quartz.


Entretien du comptoir en quartz

1. Épilation à la cire de comptoir en quartz

Outre le nettoyage, les comptoirs en pierre de quartz doivent également être cirés. Une attention particulière doit être accordée à l'endroit où il y a des taches sur les comptoirs. Il est recommandé de les frotter le plus tôt possible et de les épiler. Si possible, la fréquence d'épilation ici peut être plus élevée.


2. Empêcher les températures élevées

Il est impossible de placer des objets à haute température directement sur la surface de la pierre de quartz. Même si la pierre de quartz peut résister à des températures élevées, elle peut encore endommager sa surface. De plus, vous ne pouvez pas couper les légumes directement sur la table ou frapper fort la table.


Conseils de nettoyage d'infiltration de comptoir en quartz

1. Grattez la saleté avec un couteau

Les taches d'eau laissées dans notre utilisation quotidienne peuvent être trempées dans de l'eau claire ou un détergent, puis essuyées avec un chiffon. S'il y a de la saleté, nous pouvons utiliser une petite lame pour gratter la saleté sur la surface.

2. La vitamine C élimine la rouille

Si de la rouille apparaît sur le comptoir, nous pouvons broyer les comprimés de vitamine C en poudre, puis ajouter un peu d'eau et mélanger dans une suspension de poudre, puis l'appliquer sur la rouille pendant dix minutes, puis l'essuyer avec un chiffon humide.

3. Appliquez du dentifrice pour le nettoyage

Si nous versons accidentellement des choses sombres comme de la sauce soja ou du vinaigre vieilli sur la table en pierre de quartz, nous devons les essuyer immédiatement. Ensuite, nous appliquons du dentifrice sur la table en pierre de quartz. Après 10 minutes, essuyez-le avec un chiffon humide, puis nettoyez la tache.

white lacquer kitchen cabinet