Accueil > Nouvelles > Contenu

Que diriez-vous de la porte de placard de laque

Jun 29, 2018

De nos jours, de plus en plus de familles utilisent les panneaux de porte de l'armoire à peinture, mais beaucoup de gens ne connaissent pas ou connaissent un peu le concept du vernis à pâtisserie. Il n'est pas très clair que le panneau de porte en placard de laque devrait avoir l'avantage. La plaque de porte de peinture est en fait une sorte de plaque de porte de peinture. Il est fait en pulvérisant de la peinture sur la plaque de porte et en séchant ensuite dans la salle de séchage. Le matériau du matériau de base utilise davantage la plaque de densité, et l'ensemble du processus est fait de mélamine. Divers et le temps de traitement est long, donc par rapport à d'autres types de porte de porte d'armoire son prix est relativement élevé.


Les avantages de la cuisson plaque de porte de l'armoire de peinture sont: résistance aux rayures, résistance à haute température et haute densité.


Inconvénient du panneau de porte d'armoire en laque

Parce que le processus de production de la plaque de porte de peinture est plus complexe, donc dans le prix de la montagne est également relativement élevé, pas le grand public peut accepter, et son lustre d'apparence à long terme, deviendra de plus en plus faible, donc le maintien besoin d'un certain coeur, si le dommage est nécessaire pour remplacer le tout.


Hangzhou Rebon Cabinets Co., Ltd

AJOUTER: Non. 99 Route de Qingliu Sud, Jingjiang, Xiaoshan, Hangzhou, Zhejiang, Chine

TEL: + 86-571-82193086

MB: +8613732255713

FAX: + 86-571-82998655

E-mail: reboncabinets@chinarebon.com