Accueil > Nouvelles > Contenu

Méthode de sélection détaillée d'armoires de cuisine (4)

Sep 10, 2018

Quatre panneaux de porte en mélamine

Le panneau tripolyhydrogène-ammoniac, communément appelé MFC, est connu sous le nom de placage revêtu de papier imprégné de mélamine. Un papier de couleurs ou de textures différentes est immergé dans un adhésif à base de résine de mélamine, puis séché à un certain degré de solidification.

De manière générale, le niveau de protection de l'environnement du panneau de mélamine devrait atteindre le niveau E0 en Europe. Les panneaux les plus utilisés sur le marché sont le panneau importé d’Autriche et le panneau de porte de Kaide, Autriche, etc.

Il peut être utilisé comme placage de panneaux à base de bois et de bois de grande dureté, résistance à l'usure et bonne résistance à la chaleur. La résistance chimique est bonne et résiste à l’abrasion de l’acide, des alcalis, des graisses et de l’alcool en général.

Les avantages de ce type de tôle sont les suivants: surface plane, déformation difficile en raison du même coefficient de dilatation des deux côtés de la tôle, couleur vive, surface résistant à l'usure, résistance à la corrosion et rentabilité. Inconvénients: le bord est facile à effondrer, les marques de colle sont plus évidentes et les couleurs peu nombreuses.

Ainsi, lorsque nous achetons, nous devrions accorder une attention particulière au bord d’étanchéité des panneaux de porte.