Accueil > Nouvelles > Contenu

Méthode de sélection détaillée d'armoires de cuisine (2)

Sep 08, 2018

Deux. Regarde la table.

À l’heure actuelle, il ya plus de mesa en pierre artificielle, de comptoirs en pierre de quartz, de mesa en pierre naturelle, etc.

1, pierre artificielle Mesa

Le marché est divisé en panneaux de résine - panneaux de poudre de calcium mesa, le prix du marché est de 150 à 300 yuans; panneau acrylique composite, le prix du marché est de 350 à 780 yuans; tableau en acrylique pur, le prix du marché est supérieur à 1000 yuans. Le plus gros avantage de la pierre artificielle est sa facilité de mise en forme lors du processus de coupe. Et il n'y a aucune trace de la ligne de touche.

La pierre synthétique acrylique Mesa est le matériau le plus utilisé dans les armoires. Parmi eux, la teneur en acrylique est de 8% à 40%. Le contenu de ce type de produits fabriqués en Chine ne dépassera pas 20%. Il existe également une sorte de pierre artificielle bon marché dont le matériau de base est un matériau à base de résine non saturée. Ce type de produit est le moins cher du marché, sa qualité est médiocre, il est facile à pénétrer et il y aura beaucoup de poussière lors du découpage et du polissage. . La meilleure chose à faire sur la pierre artificielle est les Etats-Unis DuPont Kelly. Dans la cuisine, il est nécessaire d'entretenir la cuisine.

2. Comptoirs en pierre de quartz.

La teneur en quartz de la pierre de quartz peut atteindre 94%, le cristal de quartz est la dureté des minéraux naturels juste après les diamants, sa dureté de surface peut atteindre 7,5 duret outils, ne seront pas rayés par elle, bien sûr, en raison de la dureté élevée, la pierre de quartz apparaît souvent dans la ligne de joint. L'utilisation de plus occasionnelle, les exigences d'entretien ne sont pas très élevées, de sorte que la cuisine utilise la table en pierre de quartz dans l'entretien de plus pratique que la pierre synthétique.

3, pierre naturelle Mesa

Les pierres naturelles sont vieillies pendant des dizaines de milliers d'années. Certains matériaux peuvent être radioactifs et émettre des gaz toxiques. Ils ne répondent pas aux exigences de la protection de l'environnement. Sans traitement spécial, ils peuvent nuire au corps humain. Par conséquent, il est préférable de faire un test de rayonnement lors du choix.