Accueil > Nouvelles > Contenu

Méthode de sélection détaillés des armoires de cuisine (5)

Sep 10, 2018

Cinq, rail de tirage au sort de matériel

Tiroirs sur le marché sont divisés en amortissement tiroir et tiroir en acier, tiroir bon porteur est mieux, généralement peut supporter 50 kg, amortissement a un seul tampon et le double tampon (tiroir de circonscription tampon double), double concept de tampon est fermé lorsque la mémoire tampon.

(tiroir en acier)

La plaque d’acier est faite d’alliage de zinc, ce qui rend les produits ont de bonnes propriétés mécaniques, de porter la résistance, résistance à l’oxydation et la résistance de broderie. La gamme de réglage lisse n’est pas inférieure à 3mm, ce qui améliore l’espace de réglage de la façade du tiroir.

À l’heure actuelle, seul coussin sert plus, la couche superficielle de la véritable guide est pistolage électrostatique et le lustre est uniform ; le matériel choisi est épais, et la capacité portante est forte ; la roue est faite de matériel en nylon, fort, durable et à faible bruit ; le rail de guidage tout en douceur sans ajouter aucun lubrifiant ; l’installation est simple et rapide ; l’utilisation de 100.000 fois ne se déforme pas. Les glissières de fausses et de qualité inférieures ont traitement de surface rugueuse, la différence de couleur évidente et douceur pauvre ; les matériaux utilisés pour la jerry-building et la découpe, piste mince paroi, faible portance ; matériau de la roue pauvre, facile à rompre, rotation instable, bruit élevé ; courte durée de vie. Les produits importés ont la capacité de charge élevée, lisse glissière et fermeture ou encore mise en mémoire tampon de fonction.

Avec l’amélioration continue du niveau de vie, les doubles tampons sont plus utilisés sur le marché. Sauterelle de la Pologne a pris les devants sur le marché en 2007 avec amortissement variable et anti-amortissement technology. Il peut protéger des objets dans les tiroirs mieux.