Accueil > Nouvelles > Contenu

Félicitations à l'armoire de cuisine Ribo | La personnalisation de la maison complète avec succès a signé le comté de Hebei Cangzhou Xianzhou

Dec 30, 2017

Dans le contexte de la personnalisation complète de la maison, les concessionnaires souhaitent passer des industries traditionnelles à des logements entiers. Après plusieurs marques, souhaite toujours une très bonne reconnaissance de la ligne de produits li bo couvre l'ambry et toute la maison, et les droits de la même ville au seul concessionnaire, pour assurer la liste des invités de la valeur absolue et des marges bénéficiaires rejoindre li bo. Je souhaite avoir un appartement 244 dans le comté de Xianxian. Le projet est actuellement en préparation et devrait être ouvert fin mars 2018. Un ribebo ambry haut de gamme compétitif | magasin d'images personnalisées full house est sur le point d'entrer dans le monde.

Li bo est engagé à créer une vie élégante, insister sur le concept de design 100% original, depuis de nombreuses années dans le marché chinois haut de gamme ambry ont une position importante, et les exportations sont exportées vers les Amériques, Europe, Australie, Afrique et Moyen-Orient Asie plus de 10 pays et régions. Avec l'arrivée de "l'âge des gens", toute la chaîne de l'industrie de la personnalisation de la maison a mis les voiles. Libo apportera une expérience d'art à la maison élégante et à la mode à des milliers de familles.