Accueil > Nouvelles > Contenu

Bon sens d’entretien armoire quotidien - laissez la cuisine deviennent plus lumineuses et plus propre

Sep 08, 2018

1) connaissance desarmoire entretien--pierre naturelle table entretien

Plus gros pores sur la surface sont une caractéristique des comptoirs de pierre naturelles, donc si nous trouvons des taches ou à l’humidité dans l’utilisation quotidienne, nous devons traiter avec eux en temps opportun. Dans le nettoyage quotidien et le processus de maintenance, nous pouvons utiliser l’eau claire ou incolore neutre solution nettoyante douce pour nettoyer, si le choix des produits acides ou alcalins, risque d’endommager à la table, donc, si nous n’avons pas une bonne compréhension de l’acide et l’alcali , utilisation alors prudente.

Common sense of daily cabinet maintenance - let the kitchen become brighter and cleaner

2) connaissance de l’entretien du cabinet--maintenance des tables en acier inoxydable

Comptoirs métalliques sont faciles à nettoyer, et ils sont durables. Habituellement, c’est OK d’utiliser un chiffon doux pour le nettoyage, mais le chiffon doit être maintenu propre et essuyé le long de la direction de la laine sur la surface en acier inoxydable pour éviter d’égratigner.

Utiliser les essuyer de dilution détergent, également prêter attention à l’usage du traitement du linge sec, c’est pour éviter de laisser des marques d’eau, affectent la beauté de l’armoire.

3) connaissance du coffret entretien--peau en bois solide ou bois massif porte planche

Tous les matériaux naturels, qui ne conviennent pas pour les environnements extrêmes, peuvent causer des dommages aux portes en bois s’ils sont trop sec ou trop humide. Portes en bois ordinaires sont vendus nous après un traitement spécial, nous pouvons utiliser tissu cuir mouillé pour essuyer de tissu cuir nettoyage, puis sécher.

Common sense of daily cabinet maintenance - let the kitchen become brighter and cleaner

4) connaissance du coffret entretien--entretien des panneaux de porte peinture

Pour le nettoyage des panneaux de porte peinture, nous avons seulement besoin d’utiliser un chiffon humide pour essuyer et ensuite utiliser un chiffon propre et relativement doux pour le sécher, afin d’éviter de laisser des marques d’eau, la surface inesthétiques. Si le détergent est nécessaire, nous aurait mieux utiliser original produit de nettoyage du fabricant, puis essuyez-le avec un chiffon humide et séchez avec un chiffon propre.

5) savoir entretien du cabinet--entretien de produits en métal

La méthode de nettoyage idéale est de sécher la surface du métal, parce que l’eau s’évapore et forme des écailles à la surface du métal. N’oubliez pas : lorsque vous essuyez, ne pas utiliser trop de force, avec une éponge humide et chiffon à sécher, ainsi que de métaux produits garder propre et nettoyer.

Ci-dessus est l’entretien du cabinet de bon sens, armoires dans la vie quotidienne seront certainement une usure normale, donc afin de garder l’armoire plus de vie, nous devons comprendre le maintien de ces connaissances d’armoires, pour que la cuisine puisse devenir plus lumineuse et propre.