Accueil > Nouvelles > Contenu

Clean Common Sense Editor

Apr 24, 2017

1. Le meuble de salle de bains vient d'être acheté, la manutention doit être prudente, les pots en céramique sont fragiles, soulèvent doucement, ne peuvent pas tirer fort, mettez l'armoire de la salle de bain, le sol doit également être plat, s'il s'agit d'un meuble de plancher, de niveau.

2. Ne peut pas placer l'armoire de la salle de bains dans l'exposition au soleil chaud, il est préférable de placer dans un endroit ventilé, ne peut pas mettre un endroit très sec.

3. Si vous ne vous souciez pas de fumer dans la salle de bain pour brûler la peinture, vous pouvez obtenir un cure-dents, puis enroulé une couche de tissu, des marques de frottement lente, vous pouvez obtenir du vinaigre mince, vous pouvez vous débarrasser.

4. Si vous obtenez des marques blanches sur l'armoire de toilette, essayez d'utiliser l'alcool, l'eau de toilette ou le kérosène.

5. S'il y a des taches d'eau, un chiffon humide, recouvert dans l'armoire de la salle de bains ci-dessus, vous pouvez utiliser le seau électrique en tissu humide, les taches peuvent disparaître immédiatement

6. Si la peinture de la cabine de la salle de bain a accidentellement rayé et n'a pas blessé au cabinet, vous pouvez utiliser les mêmes crayons ou pigments couleur, dans la réparation du revêtement de surface de l'armoire de salle de bains, puis peint dans le vernis à ongles ci-dessus.

7. Si nécessaire, utilisez un chiffon pour l'armoire de la salle de bain pour frotter la poussière, n'oubliez pas de vaporiser le chiffon sur le chiffon.

8. Également souvent à la cire, tous les 6 mois environ, épilation à l'armoire de toilette

9. Le nettoyage quotidien des meubles de salle de bains est très simple, les pots en céramique peuvent être lavés avec de l'eau et des produits de nettoyage, de l'eau savonneuse, etc.

10. Meuble de salle de bain si le bassin en céramique gratte, vous pouvez appliquer du dentifrice, puis effacer à plusieurs reprises du chiffon, puis cire, vous pouvez faire l'armoire de la salle de bain pour restaurer l'apparence originale.