Accueil > Nouvelles > Contenu

Les armoires sont classées en forme

Dec 21, 2017
  1. L armoire

    Le choix d'une armoire de police signifie que la cuisine est limitée, le cabinet manque également de la flexibilité après le coin et la commodité de l'enceinte. Imaginez que lorsque vous travaillez dans la cuisine, c'est d'un bout à l'autre, sans la marge de manœuvre. Ce type de placard fait ressortir un sentiment d'ouverture et économise de l'espace, mais il doit également être soigneusement organisé lors de la réception et du fonctionnement.

    L'armoire L est plus fermée que l'armoire et l'armoire en U. Il est donc très important d'installer un éclairage indépendant. L'éclairage de la table d'opération doit être lumineux, sinon cela affectera le fonctionnement. peut également être disposé dans le cabinet au-dessus de plusieurs lampes, augmentant la luminosité en même temps, plus belle cuisine d'affichage. Vous pouvez essayer d'accrocher trois lumières au-dessus du bar, et le regarder depuis le restaurant, il peut jouer le rôle de bloquer la ligne de mire. Le haut, le haut et le sol sont transparents avant et après, et créent d'excellents effets visuels grâce à la chute de hauteur.

  2. Armoire U

    La cuisine basée sur elle a une forte demande pour la zone active et nécessite une grande surface. La forme de l'armoire en raison de la forte nécessité de sa fonction sont bien contrôlées dans l'espace, la meilleure façon est de définir l'espace de fonction de plusieurs plate-forme d'exploitation indépendante, zone de stockage, bar, restaurant, l'espace doit prendre en charge le habitudes de vie, veulent également considérer les caractéristiques fonctionnelles de chaque espace, de sorte que cet arrangement permettra U cuisine en forme semble raisonnable et ordonnée.


    Hangzhou Rebon Cabinets Co., Ltd

    AJOUTER: Non. 99 Route de Qingliu Sud, Jingjiang, Xiaoshan, Hangzhou, Zhejiang, Chine

    TEL: + 86-571-82193086

    MB: +8613732255713

    FAX: + 86-571-82998655

    E-mail: reboncabinets@chinarebon.com