Accueil > Nouvelles > Contenu

Division fonctionnelle du Cabinet: Conception détaillée

Jan 07, 2018

Zone de garniture:

Entre l'évier et le poêle nécessité absolue de maintenir une distance de 80 mm, 100 mm de mieux; c'est le point central de la cuisine, le poisson, la viande et les légumes sont prêts ici, car la cuisine et l'assaisonnement devraient être placés dans un endroit pratique; du point de vue de la sécurité, ne devrait pas être installé directement dans le tiroir autour du poêle, les enfants ils tireront les tiroirs font échelle pour grimper haut, il se heurtera à pot chaud et blessé.

Zone de frottement:

La combinaison du canal le plus commun et de l'armoire d'égout est que les deux réservoirs ont 340 millimètres et 293 millimètres de large, respectivement, sur une armoire basse de 800 millimètres de large.

Autre:

Et si l'eau est immédiatement gardée pleine, boîte d'assaisonnement, assiette en verre et bol de placard; stocker les légumes et autres ustensiles du placard; tiroir de rangement tiroir fourchettes et couteaux; poudre de décontamination de stockage, détergent et autres produits de nettoyage chimiques dans l'armoire sous l'évier, voici la poubelle à l'intérieur du meilleur placement. Parce que les enfants peuvent ouvrir l'armoire, le casier qui peut être verrouillé est un choix judicieux.

Hangzhou Rebon Cabinets Co., Ltd

AJOUTER: Non. 99 Route de Qingliu Sud, Jingjiang, Xiaoshan, Hangzhou, Zhejiang, Chine

TEL: + 86-571-82193086

MB: +8613732255713

FAX: + 86-571-82998655

E-mail: reboncabinets@chinarebon.com