Accueil > Nouvelles > Contenu

Cabinet Cabinet

Apr 13, 2017

1, placage: le contreplaqué du substrat est généralement aggloméré ou MDF, haute température, texture dure, pression, Naisuan Jian, la plupart des armoires avec un panneau.

2, plaque en acier inoxydable: plaque en acier inoxydable haute température, anti-acide, un tuyau ne peut pas ouvrir le trou, la couleur refroidie, l'espace facile à crasseux.

3, choisissez: les consommateurs choisissent les armoires, le premier regard sur le matériel et le matériel, le matériau est le principal facteur affectant la qualité de l'armoire, le résultat final de différents matériaux, la qualité des résultats sont différentes, la qualité du matériel aussi Affecte directement la vie du cabinet. Deuxièmement, le travail de l'armoire est tout aussi important, l'achat de comptoirs pour vérifier l'armoire, les portes, les armoires et les joints, etc. par le traitement de la maturation de la machine, ces produits n'ouvrent pas l'utilisation à long terme de plastique, de cloques et de déformation, Yan facilement Conduire à des fumées, de la poussière, des insectes dans le. Dans le même temps, a également demandé si la production du cabinet était artificielle ou de montage. En général, la production artisanale ou semi-mécanisée de la qualité du produit est une ligne de production instable et entièrement automatisée pour assurer la qualité de l'armoire. Bien que la glissière du tiroir soit de très petits détails, mais affecte également la qualité de l'armoire, une partie importante, car si le trou et la taille de l'erreur de la plaque, la glissière ne peut pas être correctement installée, la traction du tiroir ne sera pas lisse ou Situation lâche. En plus du matériel et de la fabrication, la nécessité de faire attention au service après-vente, les consommateurs dans l'ordre lorsque le cabinet à l'entreprise de demander la situation de garantie, les produits généraux de marque sont relativement garantis.