Accueil > Nouvelles > Contenu

Substrat de cabinet de salle de bains

Apr 24, 2017

Panneaux de particules

Le plus commun pour certaines tables d'ordinateur bon marché et des meubles et ustensiles de cuisine, à faible coût, transformés par des déchets de bois, une forte absorption d'eau, du trou avec l'interface, le bord de la plaque peut être identifié. Les fabricants sont souvent fabriqués en apposant sur le papier d'essai, le placage, la peau en plastique, le bord avec d'autres matériaux, l'emballage et ensuite le traitement de la peinture colorée. Les fabricants et les distributeurs pauvres sont souvent basés sur leur effet réel de faux, selon l'acheteur de matières premières ne comprennent pas, à de tels produits pour agir comme des produits en bois massif.

Panneaux lattés - panneaux blocs

Plus commun dans certains meubles en bois à bas prix ou à prix élevé, car il est composé de coutures en bois massif, mais aussi de différentes espèces de bois, le prix est différent, la capacité de compression due à différents bois et le processus de production est très différent, si La peinture de surface a bien fonctionné, l'exposition et l'humidité se fissureront.

MDF

Plus fréquent dans certains meubles de bureau et de bureau ordinaires, meubles de maison, pour la décoration de cabine d'exposition intérieure, l'humidité à l'eau n'est pas idéale. Facile à développer la fissure, ne peut pas être utilisé dans la salle de bain plus que l'environnement de l'eau humide. Mais de mauvais fabricants et concessionnaires sont souvent apposés avec des produits MDF en placage pour prétendre tromper les consommateurs.

...