Accueil > Nouvelles > Contenu

Connaissance de l'entretien du cabinet de salle de bains (2)

Apr 24, 2017

4, souvent avec un chiffon doux pour l'armoire de la salle de bain contre la poussière, avant la poussière, le chiffon doux sur le point de l'agent de nettoyage, ne pas utiliser un chiffon sec;

5, épilation régulière: tous les 6 à 12 mois, avec une cire en pâte pour la couche de cire de salle de bain;

A pour supprimer le filigrane: avec un magasin de papier absorbant propre dans le comptoir de la salle de bain sur l'eau, avec un poids de fer chaud sur le dessus, peut également être appliqué avec du dentifrice, après le séchage, de la cire.

B pour enlever l'impression blanche: avec un chiffon avec un mélange de suie et de jus de citron, sécher et ensuite cire.

6, le nettoyage quotidien de l'armoire de toilette: le nettoyage quotidien du bassin en céramique peut être lavé avec de l'eau et du détergent, du savon et de l'eau;

7, éboueurs de lavabo en céramique: la surface du bassin en céramique doit toujours garder le sable propre et propre afin de retirer un côté de la surface d'usure, lorsque la surface du vasque en céramique rayonne, on peut peindre à la peau un peu de dentifrice, avec un chiffon doux à maintes reprises Essuyer, dans la cire, peut rendre la surface de l'armoire de la salle de bain aussi lisse que nouvelle.

Comme l'armoire de la salle de bains dans l'environnement, entrera souvent en contact avec l'eau, l'environnement est relativement humide par rapport à l'utilisation d'autres armoires. L'armoire de toilette doit accorder plus d'attention à la maintenance, en détail, pour accorder plus d'attention à l'armoire de la salle de bain la vie.