Accueil > Nouvelles > Contenu

Types et matériaux d’armoire de cuisine de base

Jan 24, 2019

Types et matériaux d’armoire de cuisine de base

lacquer board kitchen cabinets

Si vous sautez dans une conversation avec l’entrepreneur sans connaître les bases, vous pourriez manquer des détails importants sur votre projet.

Dans cet article, nous passons en compte la terminologie de base de l’armoire et les matériaux afin que vous puissiez parler en toute confiance boutique avec les pros.


China-Durable-cabinet-supplierArmoires de base

Les armoires de base sont les armoires inférieures qui agissent comme base pour les comptoirs. Ces armoires doivent être solides et robustes. Une armoire de base est assise bas sur le sol et mesure généralement 24 pouces de profondeur. Les armoires de base peuvent être faites à n’importe quelle profondeur d’environ 16 pouces tout le chemin jusqu’à 36 pouces de profondeur. Plus vos armoires sont profondes, plus vous aurez d’espace de rangement.

Les armoires murales, autrement connues sous le nom d’armoires murales ou supérieures, sont accrochées à un mur contrastant vos armoires de base. Ces armoires sont l’épine dorsale pour remodeler votre ébénisterie. Ils ajoutent la beauté et la fonctionnalité à votre disposition de cuisine.


wholesale-Melamine-Kitchen-cabinetArmoires murales

Les armoires murales, autrement connues sous le nom d’armoires murales ou supérieures, sont accrochées à un mur contrastant vos armoires de base. Ces armoires sont l’épine dorsale pour remodeler votre ébénisterie. Ils ajoutent la beauté et la fonctionnalité à votre disposition de cuisine.

Les armoires murales fournissent également un rangement utile pour votre cuisine, mais elles peuvent rendre votre cuisine plus petite. Selon la taille de l’espace, vous pouvez maximiser l’espace dans votre cuisine en groupant les armoires supérieures sur un seul mur. Les petites cuisines bénéficient de l’aménagement d’une armoire murale parce qu’elle donne la perception d’une plus grande pièce.

China-Economic-Kitchen-Cabinet

Armoires de garde-manger

Les armoires hautes, également connues sous le nom d’armoires de garde-manger, sont des coffrets pleine hauteur qui s’assoient sur le plancher et s’étendent tout le chemin au plafond. Les armoires hautes créent un stockage abondant et donnent un aspect spectaculairement vertical. Les armoires hautes typiques vont en hauteur de 84 à 96 pouces par unité.





drawer basket base cabinet high gloss modern

Tiroirs d’armoire

Il est important d’obtenir des tiroirs de qualité. Les tiroirs d’armoire sont la partie la plus utilisée de votre armoire de cuisine et subissent une vie d’utilisation persistante et cohérente.

Le contreplaqué à l’intérieur des tiroirs haut de gamme est disponible en 5/8 pouces d’épaisseur. Pour une durabilité et une résistance encore plus grandes, les armoires personnalisées peuvent utiliser du contreplaqué de 3/4 pouces dans les tiroirs. Lors de la sélection de vos tiroirs d’armoire, l’épaisseur minimale doit être de 1/2 pouce de contreplaqué.

Un certain nombre de tiroirs d’armoires bas de gamme et de moyenne gamme sont fabriqués avec une planche à particules laminée.  Une planche à particules est bonne pour les boîtes à tiroirs, mais ne tiendra pas les tiroirs. La plupart des fabricants vont mettre à niveau vos tiroirs en contreplaqué pour un supplément.


Portes de cabinet

Les portes d’armoire sont le visage de votre cuisine remodeler. Puisqu’ils sont une composante visuelle majeure de l’espace, le regard donne le ton pour la cuisine.

Ces portes sont fabriquées d’une ou deux façons différentes : soit dans une porte encadrée ou en dalle.

Un style de porte de dalle est plat sur les deux côtés et ressemble à un seul morceau de bois. Une porte encadrée contient un panneau central — habituellement du bois ou du contreplaqué placage — pour correspondre au bois de cadrage.

En plus de ces deux styles de base, le troisième élément à considérer est la superposition. La superposition se rapporte à la façon dont la porte s’adapte à l’armoire. Si la superposition est placée sur le dessus de l’ouverture de la porte, en superposant l’ouverture de tous les côtés, il s’agit d’une porte superposée. S’il est placé uniquement à l’intérieur de la porte de l’armoire, il s’agira d’une porte encastrée.