Accueil > Nouvelles > Contenu

Cuisine d’automne Smart Maintenance - sept conseils pour rendre vos appareils de cuisine plus Durable.

Sep 08, 2018

1, le principe de l’entretien des ustensiles de cuisine

Fondamentalement, le cabinet lui-même a traitement de base étanche à l’humidité, mais ne peut toujours pas être directement ou à long terme rinçage contre l’armoire, afin d’éviter l’humidité et endommager la carte, donc la surface de l’armoire tachée avec de l’eau, doit aussi être immédiatement essuyé avec un chiffon sec. Nettoyage quotidien peut être essuyé avec un torchon légèrement humide, s’il est difficile d’effacer, peut être vaisselle graisse usagée et légumes melon tissu léger pinceau. Désinfection et entretien périodique peuvent être blanchi utilisé de l’eau et essuyez diluant de 1:1 eau, pots, plats et autres objets dans la mesure du possible, après avoir essuyé dans l’armoire, tout en évitant les objets pointus ou surface directement rayé, n’utilisent pas de brosse métallique. Porte plaque d’interrupteur ne devrait pas être trop difficile ou dépasser l’angle d’ouverture (110 degrés), les charnières et autres pièces métalliques, pour éviter l’accumulation à long terme des taches d’eau.

2. tous les jours entretien du comptoir de la cuisine.

Nettoyage et entretien du compteur, le nettoyage général peut être un linge mouillé, si il y a des taches peuvent être nettoyées avec if plus propre, de la cuisine huile la table de brouillard, vous pouvez utiliser un détergent et de tissu de melon M 3 (jaune), peut être nettoyé doucement de façon circulaire, de la même méthode peut être appl EEI à la combustion de la cigarette. En outre, spécial il faut ne pas autoriser les produits chimiques rugueux, comme colorant peeling agent, huile colophane, acétone, etc. à communiquer directement avec la table, ou mettre le pot chaud directement sur la table, ces actions peuvent endommager la surface de la table, donc doit être placé sur la ta ble pad d’isolation afin d’éviter cette situation. Bien que la table est facile à réparer, mais il y a encore quelques considérations opérationnelles, telles que quand les choses coupe doivent être préparés planche à découper, ne pas couper les aliments directement sur la table et enfin devrait empêcher toutes sortes de dommages, ainsi que les ustensiles de cuisine sont toujours nouveaux.

3. nettoyage et entretien de la cuisinière à gaz

Utilisation quotidienne devrait être immédiatement après que l’agent de nettoyage de cuisine huile essuyer la table, afin d’éviter l’accumulation à long terme de la saleté, nettoyage des difficultés à l’avenir. Hebdomadaire essuyer la tige de l’induction et régulièrement essuyer le carbure de bouche de four avec une brosse métallique et percer le trou. Lorsque le gaz poêle feu ou feu rouge, doit être régulateur d’air gaz correctement ajustée, afin d’éviter les fuites de gaz, mais aussi pour vérifier régulièrement si le tuyau en caoutchouc de gaz en vrac, fissures ou fuites. En outre, la distance entre le gaz cuisinière et la fenêtre est au moins 30 centimètres ou plus pour éviter de souffler le feu de la cuisinière, alors que la distance de sécurité entre la cuisinière à gaz et le cintre et le solvant de noir de fumée est de 60 à 75 centimètres.

4. aspiration des fumées.

Dans l’entretien ou la réparation, les bouchons doivent être retirés tout d’abord pour ne pas être électrocuté. La meilleure méthode d’entretien consiste à nettoyer la coque avec sèche linge et cuisine détergent colorés à l’huile après utilisation quotidienne. Lorsque l’huile collecte coupe pan ou huile atteint huit points complets, il doit être versé immédiatement pour éviter tout débordement. Dans le même temps, les pales du ventilateur et les parois intérieures doivent être nettoyés régulièrement avec vaisselle colorés à l’huile et l’huile net devrait être utilisée chaque mois la moitié pour enlever le détergent colorés à l’huile de cuisine. Faire tremper et nettoyer une fois, comme pour la Coupe du commutateur et huile couche interne facile d’accumuler des huile, peut être recouvert de film plastique pour le nettoyage de l’avenir, aussi longtemps que le commutateur direct peut être remplacé.

5, autre entretien accessoires de cuisine

Généralement les accessoires de cuisine sont plaqués à l’extérieur, donc entretien quotidien peut être essuyé avec un chiffon humide ; Si le matériel d’acier inoxydable produit des taches de rouille, pouvez acheter inox wipe liquide de maintenance, donc il sera de restaurer l’aspect brillant original. En outre, pour mettre dans le coffret casseroles et ustensiles, première lingette ou sec, pour éviter les gouttes directement adresser la cuisine armoire de matériel, donc qui peut prolonger la vie du matériel.

6. nettoyage de tuiles

Le papier toilette ou essuie-tout peut être collé sur le carrelage et ensuite pulvérisé graisse vaisselle placée pendant un certain temps, le détergent s’égoutte pas partout, et la graisse flottera tous vers le haut. Essuyer le papier de soie et l’essuyer une ou deux fois avec chiffon propre.

7. nettoyage du canal

Sceau de l’eau de l’évier de cuisine est le meilleur endroit pour cacher la saleté. Après avoir laver la vaisselle tous les jours, vous pouvez vous débarrasser du problème de l’enlèvement de saleté de cuisine par nettoyage ce domaine complètement.