Accueil > Nouvelles > Contenu

Industrie en aluminium léger ou favorisé en aluminium Nouveau point de croissance

Apr 13, 2017

La croissance de l'investissement immobilier a ralenti de manière significative, l'aluminium industriel a augmenté par l'industrie de l'aluminium.

Les journalistes, hier, de l'exposition internationale de l'industrie de l'aluminium de Chine en 2016, ont été informés que les applications industrielles en aluminium dans les armoires en aluminium, les appareils ménagers, les appareils électroniques grand public et les véhicules utilitaires ont été rapidement lourdes. Et n'a pas encore la production en série de voitures particulières, accélère le développement de la technologie légère.

China Aluminium demande 80% dans le domaine de la construction immobilière. Depuis 2014, l'immobilier de la Chine commence à s'effondrer, les portes et les fenêtres avec de l'aluminium et d'autres besoins se rétrécissent. Mais de nombreux professionnels croient qu'environ 40% des pays développés pour l'industrie de l'aluminium, le marché chinois de l'aluminium industriel a ouvert ses portes, la demande de la Chine devrait peser beaucoup.