Accueil > Nouvelles > Contenu

5 Conception de bureau à domicile qui inspirera la productivité

Sep 21, 2020

Comment la maison peut-elle ne pas avoir de bureau à domicile? La conception de bureau à domicile conçu à droite peut non seulement vous aider à vous concentrer sur le travail et profiter de l’environnement tout en le faisant.

mutifunctional home office tatami


4 Compétences de décoration de bureau à l’intérieur

·Créer de bonnes conditions de ventilation

Lorsque vous étudiez ou travaillez, vous avez besoin d’un environnement calme et confortable. Garder l’étude bien ventilée peut faire en sorte que les gens se sentent rafraîchis, rafraîchis et plus efficaces. En outre, un bon environnement de ventilation est également propice à la dissipation thermique des ordinateurs et des appareils électriques.

· Éclairage de bureau à la maison

Lors de la conception du bureau à domicile, nous devrions prêter attention au problème de l’éclairage, et voir si l’éclairage direct ou l’éclairage semi-direct est adopté. Si l’environnement d’étude est sombre, il est préférable de faire briller la lumière de l’extrémité supérieure de l’épaule gauche, ou de mettre une lampe de bureau grande et discrète sur le bureau pour laisser la lumière briller directement sur le bureau.

·Le placement d’équipement informatique est habile

Mettez l’ordinateur dans une position appropriée et évitez la lumière du soleil. De plus, l’équipement informatique ne doit pas être placé près des ailerons de chauffage ou des appareils de chauffage pour éviter les dommages.

· La couleur ne doit pas être trop brillante

La couleur du bureau à domicile doit être aussi doux que possible, pas trop lumineux, afin de créer un sentiment de calme et confortable. En outre, le bureau à domicile peut également être décoré avec plusieurs pots de plantes ou d’autres articles, de sorte que l’étude est pleine de nature, de vitalité et de vitalité.

luxury home office design

lesuire home office cabinet


Questions nécessitant une attention dans la décoration du ministère de l’Intérieur

· Déterminer les modèles d’utilisation

Lors de la décoration, vous devriez décorer en fonction de vos propres besoins. S’il est utilisé comme zone de bureau, il a besoin d’une étude plus formelle, au contraire, il peut être intégré et jumelé avec d’autres espaces.

mulitifuntional home office cabinet小图

·Comprendre les besoins de stockage

Assurez-vous de connaître vos besoins de stockage avant de décorer. Si les choses sont très diverses et il ya beaucoup d’articles, il est nécessaire de construire des armoires différentes pour un meilleur stockage et plus d’espace bien rangé et confortable.

study room wood veins chipboard cabinet