Cabinets de cuisine de conseil de particule

La planche à particules a ses propres avantages, y compris une plus grande stabilité dimensionnelle : elle ne se déforme pas en raison des fluctuations de température et d’autres changements dans l’environnement.

Produit de détail

Il y a habituellement deux options pour la construction de boîte d’armoire de cuisine : coffrets de cuisine de contreplaqué et coffrets de cuisine de conseil de particule. Le contreplaqué est composé de couches de placage de bois collées ensemble, alternant le grain du bois pour la stabilité. Cabinets de cuisine de conseil de particule (également connu sous le nom de panneau de meubles) est fait de fibres de bois collées et pressées ensemble, utilisant parfois un moule. Chaque matériau a des avantages à considérer.


mdf faced melamine kitchen cabinet


kitchen cabinet designimage-asset


Les armoires de cuisine de conseil de particule ont ses propres avantages, y compris une plus grande stabilité dimensionnelle : elle ne se déforme pas en raison des fluctuations de température et d’autres changements dans l’environnement. Plus particulièrement, la planche à particules coûte moins cher que le contreplaqué.

china famous kitchen cabinet wardrobe vanity factory




Conseils



Un inconvénient majeur de la planche à particules est son manque de résistance à l’humidité. Si l’humidité est absorbée par le grain final, la planche à particules gonflera, par exemple, si l’eau sur le sol entre en contact avec le bord inférieur inachevé d’une boîte d’armoire. Pour résoudre ce problème potentiel, Rebon scelle les extrémités de toutes les pièces de planche de particules avec des bandes de bord. L’installateur peut également sceller les bords inférieurs des boîtes d’armoire avec un manteau clair lors de leur installation. Le contreplaqué, bien que plus résistant à l’eau, n’est pas non plus très durable dans des conditions continuellement humides.




PLUS DE COULEURS



HM1808HM1813HM1908L(YG9084L)HM2010YG9090




Matériel



kitchen cabinet hardware 110


hardware130




Projet



2KITCHEN CABINET FACTORY OVERSEAS PROJECT311




Usine



factory427




FAQ



Q1. Je n’ai pas l’armoire de cuisine économique Made in China dessin. Comment pourrait-on m’aider?

R: Le dessin CAO gratuit est disponible à Rebond.

Informez-nous de la taille de votre salle de cuisine, de l’emplacement et de la taille de la fenêtre et de la porte, de la hauteur du sol au plafond, de la taille des appareils électroménagers.

Nous vous offrirons l’échantillon de croquis qui peut vous conduire à terminer le travail de mesure.


Q2. Comment pourrait u garantir l’armoire de cuisine Made in China qualité?

R: Échantillon de porte gratuit pour l’essai;

Nous ne commencerons pas la production tant que nous n’aurons pas obtenu votre confirmation pour le tirage final de la production.

N’importe quel produit fini passera par au moins la vérification de qualité pour 3 fois. Un certificat tiers est le bienvenu.


Q3. Comment faire face à la faute?

R: Tout d’abord, nos produits sont produits dans un système strict de contrôle de la qualité et le taux défectueux sera inférieur à 0,2%. Pour les produits défectueux de lot, nous les allons et renvoyer.


Q4. Où se trouve votre usine? Comment puis-je y visiter?

R: Notre usine est située dans la ville de Hangzhou, province du Zhejiang, Chine

Hot Tags: armoires de cuisine de conseil de particule, Chine, usine, fournisseurs, fabricants, vente en gros
Enquête

You Might Also Like