Armoires de cuisine modernes contemporaines

Le design contemporain se réfère au design qui est actuel à l’époque actuelle, mais il peut emprunter à son prédécesseur de conception- design moderne, qui dispose de style propre et sans fioritures.

Produit de détail

CONCEPT DE CONCEPTION



Le design contemporain des armoires de cuisine modernes est élégant et minimaliste, donnant à votre maison un look épuré et propre. Pour obtenir cet effet, les armoires de cuisine contemporaines ont généralement des surfaces planes et une ornementation minimale.


Les armoires de cuisine modernes contemporaines favoriseront un regard plus simple et éviteront les garnitures décoratives ou les finitions fausses que vous pourriez voir dans les armoires plus traditionnelles.


Le design contemporain se réfère au design qui est actuel à l’époque actuelle, mais il peut emprunter à son prédécesseur de conception- design moderne, qui dispose de style propre et sans fioritures. Pour atteindre ce look propre et spacieux, les armoires de cuisine modernes contemporaines n’auront pas de moulures de couronne ou de panneaux surélevés. Au lieu de cela, les armoires auront des surfaces planes avec un matériel élégant et simple et pas d’autres accents décoratifs.


cheap stylish kitchen cabinets


Un avantage majeur à l’installation d’armoires de cuisine contemporaines est que les surfaces planes trouvées sur ces armoires sont idéales pour une utilisation dans les petites cuisines ou les cuisines avec des espaces restreints.


Les matériaux utilisés dans les armoires de cuisine contemporaines sont généralement fabriqués par l’homme. Ces matériaux donnent la sensation propre et élégante que les designers contemporains recherchent; cependant, peuvent-ils parfois donner une sensation froide ou stérile. Pour éviter cela, les propriétaires peuvent incorporer le placage de bois ou une sorte de pierre naturelle dans leur conception contemporaine pour réchauffer la cuisine vers le haut un peu.


En termes de couleurs, les armoires de cuisine contemporaines peuvent souvent avoir un schéma de couleurs monochromes. Les noirs, les blancs et les gris sont des couleurs populaires d’armoire dans un design contemporain. Ces couleurs donnent le regard propre et pointu qui fait appel à beaucoup de propriétaires d’aujourd’hui.


lacquer kitchen cabinet Australiakitchen cabinet design


china famous kitchen cabinet wardrobe vanity factory

La clé du design contemporain est minimale, lignes propres, donc indépendamment des matériaux, le schéma de couleur ou le matériel que vous sélectionnez pour vos armoires de cuisine, le choix de l’approche moins-est-plus à leur conception vous donnera un bon look contemporain.



        

Matériel



kitchen cabinet hardware 110


hardware130




COMMENTAIRES DES INVITÉS



guest feedback797




Emballage



Emballage plat ou emballage assemblé


Éponges et mousse à l’intérieur, papier résistant aux chocs à l’extérieur et en plastique en forme d’angle autour des coins pour protéger

assembled packingIMG_0401




Usine



factory427




FAQ



Q1. Quels produits peut u fournir?

R : Nous offrons l’armoire de cuisine, la garde-robe, l’armoire de stockage, la vanité de salle de bains, la bibliothèque, l’armoire de blanchisserie, et l’armoire de TV, etc. pour des solutions intérieures complètes.


Q2. Comment personnaliser mes armoires de cuisine?

R: Donnez-nous votre plan d’étage si vous avez. Et dites-nous le style et le matériel que vous préférez. Sur la fonction et la taille de l’armoire, vous pouvez nous dire vos besoins si vous avez des idées. Ou nous pouvons concevoir pour vous.


Q3. Puis-je obtenir un échantillon avant de passer la commande?

R: Oui, bien sûr, s’il vous plaît contactez-nous pour obtenir des informations pertinentes.


Q4. Comment organiser l’expédition?

R: Rebon Cabinets a des années d’expérience pour les affaires d’outre-mer et nous avons un agent d’expédition très professionnel pour nous aider à livrer les marchandises à votre pays.


Hot Tags: armoires de cuisine modernes contemporaines, Chine, usine, fournisseurs, fabricants,
Enquête

You Might Also Like