Armoires de cuisine blanches sans poignée

Les poignées de cabinet et de tiroir sont aujourd’hui un choix plutôt qu’une nécessité. Opter pour un design sans poignée crée un flux rationalisé d’unités de cuisine qui est belle et efficace. Le look qui en résulte est chic, propre et sans encombrement.

Produit de détail


Autrefois considérées comme une belle caractéristique de conception, les cuisines sans poignée ont gagné en popularité, alimentées par une demande croissante pour les styles contemporains, les regards minimalistes et la nécessité de maximiser l’espace. Les armoires de cuisine sans poignée blanches de Rebond sont polyvalentes, accommodantes et intemporelles. Mais avec de nombreuses options maintenant disponibles, par où commencez-vous? Voici ce que vous devez savoir sur ce style pour faire le meilleur choix pour vous et votre maison.


Bien qu’en apparence contemporaine, le look sans poignée n’est pas sans rappeler le style Bauhaus du début du XXe siècle : simple mais fonctionnel, avec des motifs caractérisés par un manque de façades décoratives ou d’ornementation.


Les poignées de cabinet et de tiroir sont aujourd’hui un choix plutôt qu’une nécessité. Opter pour un design sans poignée crée un flux rationalisé d’unités de cuisine qui est belle et efficace. L’aspect blanc des armoires de cuisine sans poignée qui en résulte est chic, propre et sans encombrement.


White Handleless Kitchen Cabinets




LA VÉRITABLE POIGNÉE



Comme son nom l’indique, ce style manque de poignées sur toutes les portes de tiroir et d’armoire. Diverses options existent, mais un style « rais handleles » est créé en récastrant un canal en acier inoxydable solide dans la ligne supérieure de l’armoire. Cela crée un espace pour vos doigts entre le haut de la porte ou du tiroir et le dessous d’un comptoir. Vos doigts se courbent autour du bord de la surface et sur l’arrière de la porte ou du tiroir, en le tirant vers l’avant pour l’ouvrir.


China Lacquer Painting Kitchen


L’avantage de cette armoire de cuisine blanche sans poignée est que vous n’avez pas besoin de toucher l’avant, donc il ne devrait pas y avoir d’empreintes digitales.


Sur une série d’unités de base contenant des ensembles de tiroirs l’un au-dessus de l’autre, comme illustré, un canal encastré est inséré dans la ligne médiane de la boîte de l’armoire pour permettre un accès complet au tiroir inférieur. Dans tous les cas, le canal en acier inoxydable n’est inséré qu’après l’installation de la cuisine, ce qui garantit qu’il est continu tout au long de la course d’une banque d’armoires ou d’une île. C’est le meilleur pour un look élégant.

china famous kitchen cabinet wardrobe vanity factory

Durable Lacquer Kitchen CupboardGlossy Lacquer Kitchen




Matériel



kitchen cabinet hardware 110


hardware130




COMMENTAIRES DES INVITÉS



guest feedback797





Usine



factory427




FAQ



Q1.Êtes-vous une société commerciale ou un fabricant?

R: Oui. Nous sommes une usine.


Q2.Pouvez-vous fournir des produits personnalisés?

R: Oui, nous fournissons une gamme complète de produits personnalisés


Q3.Accepterez-vous nos créations ?

R: Oui, OEM est le bienvenu.


Q4.Les articles affichés sur le site Web sont-ils prêts à être remis après la commande ?

R : La plupart des articles doivent être effectués une fois la commande confirmée. Les articles de stock peuvent être disponibles en raison de différentes saisons, s’il vous plaît contacter notre personnel pour des informations détaillées.


Hot Tags: armoires de cuisine blanches sans poignée, Chine, usine, fournisseurs, fabricants,
Enquête

You Might Also Like