Armoire de rangement de salle à manger

Dans la collocation de conception de la plupart des types d’appartement, l’armoire à dîner est un élément de conception essentiel.

Produit de détail


Dans la collocation de conception de la plupart des types d’appartement, l’armoire de stockage de salle à manger est un élément essentiel de conception. Outre le stockage conventionnel, cette armoire peut également être employée comme une variété de fonction, telle que des supports à vin, des décorations d’affichage, etc.


economical contemporary wine cabinet


L’armoire de salle à manger de bar peut également être conçue avec une grille comme ceci, qui peut tenir de beaux articles d’affichage et quelques articles communs, et d’autres articles divers peuvent être cachés dans la porte fermée, qui est beau et facile à employer.


melamine wine cabinet


Cearmoire de rangement de salle à mangerest combiné avec l’armoire d’affichage / armoire à vin, qui est à la fois belle et pleine de stockage.




Matériel



kitchen cabinet hardware 110


hardware130




Projet



Rebon est l’un des fabricants de menuiserie haut de gamme en Chine et fournit une solution unique d’armoires personnalisées aux constructeurs, entrepreneurs, grossistes et sociétés commerciales de différents marchés tels que l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Amérique latine, le Moyen-Orient, l’Asie du Sud-Est, l’Afrique et d’autres régions du monde.

2KITCHEN CABINET FACTORY OVERSEAS PROJECT311




Usine



Contactez notre équipe

Nous employons des experts de l’industrie ayant de l’expérience et des connaissances pour donner vie à vos idées et nous assurer que toutes les exigences de vos clients sont satisfaites. Du développement de produits, de la R&D, des concepteurs et des chefs de projet, notre équipe peut vous aider dans vos projets, des concepts initiaux jusqu’à la ligne d’arrivée.

Si vous avez besoin d’aide pour votre projet grand ou petit, n’hésitez pas à entrer en contact avec nous.

factory427

Hot Tags: armoire de rangement de salle à manger, Chine, usine, fournisseurs, fabricants, gros
Enquête

You Might Also Like