Accueil > À propos de nous > Plan de développement

Construire une usine modèle asiatique


Armoires de cuisine Rebon | Ameublement Tous les produits, y compris les cuisines en bois massif et en laque, sont tous indépendants. Avec le principe «Construire une usine modèle asiatique», nous sélectionnons des équipements de pointe (importés d’Allemagne et d’Italie) et nous avons huit lignes de production intellectuelles. Les institutions professionnelles et les grandes universités sont basées sur le concept de l'intelligence industrielle 4.0, associé à une réflexion personnalisée flexible pour reconstruire et mettre à niveau. Comparé aux équipements de production traditionnels, l'efficacité de la production a augmenté de plus de 62% et le taux de qualification atteint 99,8%, ce qui réduit considérablement le coût global de la production.


Rebon Kitchen Cabinets No. 1 Factory

Rebon Kitchen Cabinets No. 2 Factory

Rebon Kitchen Cabinets No. 3 Factory


Zone industrielle n ° 1 de Jingjiang


L’usine a investi 260 millions de yuans, couvre une superficie de 106 acres et dispose d’une usine de 80 000 mètres carrés.


Jingjiang zone industrielle No.2 usine


Une superficie de 5 400 mètres carrés, la production principale de panneau de porte de cuisine en PVC et porte coulissante.


Zone industrielle Jingjiang No.3 usine (Dans la construction)


L’usine a investi 450 millions de yuans, couvre une superficie de 350 acres, juste derrière l’usine No.2. Cette usine sera utilisée en 2019 sur la base du concept de l'intelligence industrielle 4.0.