Armoires simples de vanité de salle de bains

Comment concevoir une bonne armoire de salle de bains utile

Produit de détail

Armoires simples de vanité de salle de bains



Comment concevoir une bonne armoire de salle de bains



Les points suivants doivent être pris en considération lors de la conception d’un coffret de salle de bains:


●La taille de l’armoire de salle de bains;

La taille de l’armoire de salle de bains doit être déterminée en fonction de la taille de la salle de bains. Conisider y compris la taille du bassin, robinet.


Le style de décoration de toute la famille;

Cela doit être déterminé en fonction d’exigences spécifiques.  Si votre maison pleine est de style classique, essayez de le faire de style classique et l’assortir avec certains. style moderne sera transformé en armoires de salle de bains de style simple moderne ...


Les composants de l’armoire de salle de bains;

L’armoire de salle de bains est composée de trois parties : bassin, corps d’armoire et système de drainage. Le comptoir comprend un bassin intégré, un plateau de table à quartz+bassin en céramique. Le corps d’armoire est généralement corps d’armoire en bois, corps d’armoire en pvc, corps d’armoire en acier inoxydable, etc. Le système de drainage est la tête de roue d’eau, l’entrée d’eau et les soufflets de sortie, les valves, etc. Le système de drainage comporte deux types : le drainage des murs et le drainage au sol. Généralement, le drainage de mur est choisi, et le drainage de mur est plus beau.


elegant and simple concise bathroom cabinet


●Les exigences habituelles des utilisateurs de l’armoire de salle de bains;

Selon les exigences du client, la conception personnalisée de la fonction d’utilisation du corps d’armoire, tels que le tiroir, l’ouverture de porte, la barre de serviette suspendue, etc.


●Sélection des matériaux étanches, imperméables, sécuritaires et fermes.

Sélection des matériaux: En raison de l’environnement d’utilisation de la salle de bains, l’armoire de salle de bains en bois est généralement conçu avec du contreplaqué comme matériau de base, qui est imperméable à l’eau, mais il est également fait de MDF. Considérant que l’armoire de salle de bains est une plate-forme pour le lavage, il est nécessaire d’envisager d’augmenter la conception de pesage lors de l’installation.  Si le cabinet qui tombe directement au sol n’est pas nécessaire, la considération principale ici est l’armoire murale.

china famous kitchen cabinet wardrobe vanity factory

wooden Bathroom Cabinet




Matériel



kitchen cabinet hardware 110


hardware130




PROJET À L’ÉTRANGER



KITCHEN CABINET FACTORY OVERSEAS PROJECT311




Usine



factory427




FAQ



Q1. Est-il possible de visiter l’usine de Rebon? Pouvez-vous organiser le service de ramassage?

R: Bien sûr, nous vous souhaitons chaleureusement la visite. Il se trouve à environ 20 miniutes en voiture de l’aéroport international de Hangzhou Xiaoshan. Nous pouvons organiser le service de ramassage pour vous.


Q2. Avez-vous une expérience avec l’hôtel, l’appartement, le centre commercial ou le grand projet de lieu public?

R: Bien sûr. Notre capacité de production peut répondre à la demande de tous les clients. Nous avons également de nombreuses expériences avec le travail de projet.


Q3. L’OEM est-il acceptable ?

R: Oui. En plus des produits stables, OEM&ODM sont acceptés. Vous pouvez nous envoyer votre dessin. S’il vous plaît contactez-nous pour plus de détails.


Q4. Qu’est-ce que le MOQ de vos produits?

A: 1 conteneur complet de 20 pi

Hot Tags: armoires de vanité de salle de bains simples, Chine, usine, fournisseurs, fabricants, vente en gros
Enquête

You Might Also Like